Salut
Je suis prêt à me lancer dans la réalisation d'un module O24RCP intégré dans une RoyalPro, c'est à dire qu'il traduit les données MLINK en données O24RCP, et vice versa. Il sera donc possible d'afficher la télémétrie sur l'écran de la RoyalPro (firmware 3.30 et plus).
J'ai bien une carte de développement Atmega128, mais le quartz n'est pas le bon, elle est encombrante, elle ne fonctionne pas en 3.3V etc...
Bref, il vaut mieux utiliser un Atmega162 (plus petit, moins cher, et amplement suffisant), le bon quartz, le bon régulateur de tension etc..
J'ai donc dessiné un circuit imprimé double face à trou métallisé et j'aimerai me lancer dans sa production... mais le coût est bien trop élevé pour une seule pièce.... Il me faudrait des donc volontaires pour réaliser plusieurs exemplaires et partager le coût.
J'ai même prévu une interface USB pour les mises à jour (du Xbee ou du module) !
Attention, il y a le risque de perdre de l'argent si je n'arrive pas au bout, ou si le PCB comporte une erreur !